Baignoire Balnéo
Publié le 18 Décembre 2015 à 10h00 - 3087 visites

Rajouter des pompes à sa baignoire pour avoir un jacuzzi !

Vous avez envie de transformer votre baignoire en Jacuzzi (appelé également bain bouillonnant) ? Pour ce faire, sachez que vous pouvez rajouter des pompes à votre baignoire pour le transformer en une véritable baignoire de balnéothérapie. Votre baignoire se transformera en une baignoire dotée d’un système d’injection d’air pulsé et d’eau sous pression, vous procurant un effet massant et relaxant.
Transformer en spa originale et classe votre baignoire pour le plaisir pour vos sens : votre toucher, votre vue, votre ouïe et votre odorat. Pour ce faire, rajoutez-y du matériel pour spa :

Une pompe : système hydro

Installez dans votre baignoire une pompe équipée d’un système hydro pour un massage en profondeur. Un mélange d’air et d’eau est propulsé en circuit fermé par une pompe à travers des jets (ou buses) disposées sur les parois de la baignoire. Il est à noter que le débit d’air est réglable permettant d’ajuster la vigueur du massage (vitalisant, énergisant ou décontractant). Il existe plusieurs types de buses pour un massage cervical, plantaire, latéral ou dorsal… pour un pur moment de relaxation.

Une pompe : système air

Si vous êtes à la recherche d’un massage reposant, une pompe avec un système d’air vous conviendra parfaitement. Ce type de système propulse de l'air chaud via un souffleur (nommé blower) à travers des injecteurs ergonomiques qui se trouvent tout au fond de la baignoire. L'effet des bulles mélangées à l'eau du bain crée une sensation de bien-être et de détente inégalable.

Une Pompe: système mixte

Situés au fond de la baignoire, le système mixte procure un massage détendant. En ce qui concerne les jets d’eau, vous pouvez choisir entre une multitude de modèles comme rapid Jet, Compac Jet, Big Jet, micro Jet, etc.
A vous de choisir la pompe qui vous convient ? Il ne vous reste plus qu’à allumer les bougies, à lancer la musique pour profiter de votre séance de balnéothérapie chez vous !



Les publications similaires de "Informations"

  1. 20 Août 2018Attention aux dépôts dans les tuyaux de votre spa536 visites
  2. 2 Nov. 2017La qualité et au meilleur prix, c'est ici !547 visites